Bienvenue sur le Blog de Synoptis

Des personnes qui avancent, des organisations qui bougent, des équipes qui évoluent...
De la cohésion d'équipe aux changements profonds de cultures managériales, voici quelques florilèges d'actions provoquant des succès...

Bonne découverte.

Plus d'informations sur le site www.synoptis-management.com

Synoptis Management est membre du réseau Métasystème

Formation "développer l'écoute client"

Objectifs : 

Prendre du recul sur sa pratique de vente

Savoir fixer des objectifs réalistes
Développer son écoute client
Traiter les objections positivement

Cible : Equipe commerciale 

Principe :

L'équipe est accompagnée en approche formation/coaching à travers un parcours pédagogique ludique et apprenant, mettant en lumière les forces et limites individuelles et collectives dans une approche commerciale du client. L'équipe travaille à la production d'outils concrets adaptés à son environnement tout en étant challengée sur ses comportements.


Ce qu'ils en disent :


"L'objectif était que mes commerciaux prennent conscience de leur champ d’action dans l’exercice de leur métier: Pari réussi !
Cette formation dispensée de manière ludique, pédagogique et drôle a permis d’installer rapidement un climat de confiance et de bonne humeur abordant les sujets que nous avions évoqués ensemble : fixation des objectifs, écoute client et réponse aux objections.
Pour finir, je retiendrai de ces 2 journées : la qualité de l'animation, l'atteinte des objectifs de l'équipe & l'envie de chacun de faire avancer le groupe. J'ai apprécié l'ouverture d'esprit et la participation de chacun ainsi que la qualité de la structure du modèle"

Serge A- Directeur commercial et marketing


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.