Objectifs :
Prendre du recul sur sa pratique de vente
Savoir fixer des objectifs réalistes
Développer son écoute client
Traiter les objections positivement
Cible : Equipe commerciale
Principe :
L'équipe est accompagnée en approche formation/coaching à travers un parcours pédagogique ludique et apprenant, mettant en lumière les forces et limites individuelles et collectives dans une approche commerciale du client. L'équipe travaille à la production d'outils concrets adaptés à son environnement tout en étant challengée sur ses comportements.
Ce qu'ils en disent :
"L'objectif était que mes commerciaux prennent conscience de leur champ d’action dans l’exercice de leur métier: Pari réussi !
Cette formation dispensée de manière ludique, pédagogique et drôle a permis d’installer rapidement un climat de confiance et de bonne humeur abordant les sujets que nous avions évoqués ensemble : fixation des objectifs, écoute client et réponse aux objections.
Pour finir, je retiendrai de ces 2 journées : la qualité de l'animation, l'atteinte des objectifs de l'équipe & l'envie de chacun de faire avancer le groupe. J'ai apprécié l'ouverture d'esprit et la participation de chacun ainsi que la qualité de la structure du modèle"
Serge A- Directeur commercial et marketing
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